Partagez | .

Round, round, get around, I get around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chromium •••
Membre validé

Féminin Messages : 23
Points d'entraide : 2
Salut les copains, je suis Chromium comme vous avez pu le lire.. deux-trois fois maintenant. J'aime bien changer de pseudo régulièrement, mais vous m'aurez peut-être déjà croisé sous ceux de Batman ou de König (révérence honorée à ceux qui me reconnaîtront).
Actuellement, je tiens un forum, Casus Belli, dont le contexte tourne (en gros) autour d'une île où sont réunis des serveurs humains dotés de capacités tendant vers le surhumain et des petits gens normaux qui supervisent le tintouin. Je suis également responsable du hiatus (et de la réouverture future pour ceux que ça intéresserait) de Sum Quod Eris, forum rp de réincarnations de personnages historiques et littéraires. Après, j'ai aussi tendance à aider de temps à autres des amis sur des questions de graphisme, codage, correction de fautes, cohérence de contexte, etc... J'aime bien participer à des trucs et des machins et aider là où je peux.

J'ai 17 ans, 18 en août, et je vis en banlieue parisienne, ou plus précisément dans le Carrefour de ma ville tant j'y retourne tous les jours parce que j'oublie toujours quelque chose (oui, je suis une sorte de Sisyphe moderne, c'est ma grande tragédie à moi)
Très littéraire dans l'âme, mes hobbies se résument (grosso modo) à écrire, lire, méditer et euh m'essayer au graphisme/codage. Après il est vraiment facile de m'intéresser à tout et n'importe quoi (tenez, par exemple, en septembre quelqu'un m'a parlé de Skyrim, et du coup j'ai passé tout mon premier semestre à voler des fromages à Vendeaume) (d'où mon choix d'avatar, d'ailleurs, hahaha !) donc je vous parlerais pas trop de mes centres d'intérêt parce qu'il faudrait que je réédite ce message tous les mois xD

Je me rends compte après deux paragraphes que j'ai un ton vachement sérieux mais c'est parce que je mets des majuscules et que j'essaie d'être compréhensible. Si ça peut vous rassurer, je suis pas du tout comme ça le reste de temps, et plutôt le genre de personne constamment hilare et enthousiaste pour tout et pour rien... sauf quand je suis contrariée auquel cas j'ai tendance à me faire posséder par les forces de l'Enfer, mais c'est rien de grave, promis.

Bref, Syntaxe Pub a attiré mon intérêt pour... je sais plus trop pourquoi. Au début c'était le code couleur je crois (ce bleu est magnifique, et magnifiquement manipulé), puis j'ai lancé une chanson cool dans youtube et je me suis dit "ah, j'aime bien ici, je vais rester", enfin... rien de... rien de percutant, quoi... Je l'ai trouvé via un topsite (qu'on a en commun, je crois) et honnêtement, je regrette pas, et j'espère que le monsieur qui a donné son nom au forum s'en sortira avec les zigotos qui le parsèment, hahaha !
J'ai tendance à être un peu timide / avare en propos / dispersée et du coup je m'efface vite derrière les autres en terme d'activité, mais je ferai de mon mieux pour que ce ne soit pas le cas ici.

Enfin voilà, je m'invite parmi vous pour vous abreuver de haha, de références obscures et d'humour douteux.
Bon courage !
(pardon, je savais plus trop où mettre du gras au bout d'un certain moment et du coup j'ai laissé tomber)
Posté Ven 24 Mai - 20:24
Uther •••
Membre validé

Masculin Messages : 59
Salut

Bienvenue sur SyntaxePub. J'adore ta présentation, j'ai bien rigolé sur certain points Lol.

Bonne pub sur SP.

Cordialement, Son altesse Royal Razz

Son Altesse Royal , Uther Pandragon.
Posté Ven 24 Mai - 20:27
Syntaxe •••
http://syntaxepub.forumactif.fr
Fondateur

Masculin Messages : 644
Points d'entraide : 0
Coucou Wink

Bienvenue sur le forum. J'aime beaucoup ta présentation, très originale également et très personnel :p.
Je te valide donc. Tu peux aller faire la promotion de ton ou tes forums et demander de l'aide si besoin.

A bientôt sur le forum Wink
Bisous

Posté Sam 25 Mai - 3:21
PomD'api •••
Membre validé

Féminin Messages : 31
Bienvenue sur Syntaxe pub ! Very Happy
Posté Sam 25 Mai - 6:47
Cuicui •••
http://heisapirate.creerforums.fr/
Membre validé

Féminin Messages : 113
Bienvenue à toi Smile
Posté Sam 25 Mai - 9:03
Chromium •••
Membre validé

Eh Uther, König ça veut dire roi en allemand, c'est comme si on était liés ! Ou rivaux...

Merci à tous pour votre accueil en tout cas ! (:
Posté Sam 25 Mai - 10:05
Abyss •••
http://nebula-maker.forumetoile.com
Membre validé

Féminin Messages : 88
Bienvenue Very Happy !
Posté Sam 25 Mai - 11:18
Lyloox •••
Membre validé

Féminin Messages : 96
J'ai commencé à lire en pensant que tu étais un mec pour une raison obscure, et j'ai adoré ta présentation, j'étais prête à faire ma demande en mariage jusqu'à ce que je lise
Citation :
sauf quand je suis contrariée
Notre amour est donc impossible, j'vais aller pleurer.
Sinon, bienvenue parmi nous, reste autant que tu veux, je t'aime bien \o/
(toi aussi sur Skyrim t'as fait un chaton? j'pense que 70% de mon xp gagnée au fil du jeu provient du vol à la tire aha)
Posté Sam 25 Mai - 15:29
Nao' •••
Membre validé

Féminin Messages : 57
Bienvenue à toi voisine :3
Amuse toi bien ~

Nop.
Posté Sam 25 Mai - 18:32
Chromium •••
Membre validé

Lyloox, je pense que ça peut s'expliquer par mon goût pour les pseudos masculins, mais je crois qu'on peut se marier quand même maintenant tu sais /sort loin loin avant de lancer un débat peu constructif sur un sujet bien trop exploité
(et non je jouais rougegarde, c'est pas tant le vol à la tire qui m'intéressait mais j'aimais bien remplir mes maisons de fromages)

Merci encore, vraiment ! Vous êtes super chous.
Posté Sam 25 Mai - 19:32
Lyloox •••
Membre validé

Féminin Messages : 96
C'est vrai, tu as raison. Allez, on fait ça. Tu choisis la date, j'organise le reste, ça te va ?
(aaaah et pourtant, le bonheur du vol à la tire... Je trouve ça génial)

On s'en FISH des poissons!
Posté Sam 25 Mai - 22:48
Cyllan •••
Modératrice

Féminin Messages : 163
Han tu es de la même année que mon frère. J'aime ta présentation et je crois être déjà passé sur le premier forum que tu cites. Très jolie présentation et bienvenue sur Syntaxe Pub !
Posté Mer 29 Mai - 6:02
Contenu sponsorisé •••

Posté Aujourd'hui à 13:09

Round, round, get around, I get around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1