Forum test Invision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Invision

    Rengagez-vous, qu'y disaient

    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Mer 5 Juin - 23:06

    Je suis } Hendiadyn

    #. Pseudo(s) : Oh, j'en ai plein ! Enfin pas mal. Parmi les récurrents, Albertine, Hendiadyn, Colombine (que de -ine !) et ... Pierrot Lunaire et Septentrion. Pour changer.
    #. Âge : J'ai 10 cheveux blancs environ, peut-être plus. En divisant par le quotient Peluche et selon l'alignement des étoiles, ça donne 24 ans.
    #. Localisation : Sur ma chaise (et je gagne le prix de la 50e personne à faire cette mauvaise blague ? Very Happy)
    #. Forum(s) : Chronique du règne de Félix Faure aussi connu sous le nom de Petites Machineries, un forum plein de vieux trucs très vivants sous leur poussière.

    #. Centre d'intérêts : Trop de trucs. La littérature, la nourriture, le XIXe siècle, le jeu de rôle, le Net en général et d'autres trucs divers et variés.
    #. Que pensez vous de SP : Administrer tout seul ? Je comprends tout à fait l'idée et le pourquoi de la chose, mais... Ca risque pas d'être dur au bout d'un moment ? (Ah et super mise en page : graphique, stylée, mais aussi propre et pas lourde- longue à charger. C'est trèèès rare, ça xD)
    #. Où l'avez-vous connu : Top-site.
    #. Pour quel raison vous êtes-vous inscrit : Parce que le concept m'intriguait, et que je voudrais faire connaître davantage mon forum.

    #. Avez-vous quelque chose d'autres à nous dire : Euh... Coucou ?
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Syntaxe Mer 5 Juin - 23:17

    Coucou Smile

    Bienvenue sur le forum. J'aime beaucoup ton forum. Je l'avais déjà vu sur je ne sais quel forum de pub et j'avais beaucoup aimé.
    Je suis aussi content que le forum te plaise à ce point et j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin par ici.
    Je te valide. Tu peux désormais faire la promotion de ton forum et demander de l'aide si besoin Smile

    Au plaisir de te relire,
    Bisous bisous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Mer 5 Juin - 23:23

    Ça, c'est de la validation rapide ! Razz

    Merci beaucoup pour le compliment, qui me va droit au cœur, en tout cas ! Et sur ce, je m'empresse d'explorer davantage Syntaxe pub !
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Syntaxe Mer 5 Juin - 23:25

    Oui, c'est, je dirais, un peu bon point du forum. Il n'y a généralement pas besoin d'attendre 3 jours pour être validé.
    Et si tu as des suggestions ou des remarques, n'hésite pas à te rendre dans la section appropriée du forum :p.

    Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Jeu 6 Juin - 0:26

    Moi d'abord j'aime bien les vieilles choses toutes poussiéreuses ! Et j'aime beaucoup Petites Machineries ; bien que non-inscrit je ne cesse de stalker dans l'ombre et d'admirer le travail effectué dessus.

    Enfin, tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur SP ! : )
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Jeu 6 Juin - 8:24

    #. Localisation : Sur ma chaise (et je gagne le prix de la 50e personne à faire cette mauvaise blague ? )
    A ma connaissance t'es la première mais bon faut dire le nombre de membres n'a pas encore atteint les 100 personnes...
    Puis on peut pas tous avoir un humour délirant XD
    Tu es pardonnée mon enfant Smile
    BIenvenue ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Jeu 6 Juin - 11:30

    Yeah, merci Gawkyworm ! Mais faut pas nous stalker, faut venir, on est gentils tout plein ! Razz *bim*

    Fraise, je peux donc déposer cette blague... Ou entrer dans la légende comme étant la première à l'avoir faite sur ce forum. Sûr que ça fera la différence sur mon CV. Very Happy

    Un grand merci à vous deux pour votre chaleureux accueil Wink
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Syntaxe Jeu 6 Juin - 11:33

    Effectivement, tu peux déposer cette phrase. Généralement ce qui ressort le plus c'est "Dans ma chambre" :p.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Jeu 6 Juin - 12:31

    Bienvenue sur Syntax' Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Jeu 6 Juin - 13:28

    Tu m'intéresses, je fais des recherches sur le quotient peluche depuis des années, mais je fais toujours des erreurs de calcul après la racine carrée de Pipiloupiloupou. FAUT QU'ON PARLE.
    ... Oui donc bienvenue !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Jeu 6 Juin - 15:25

    Bienvenue Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Jeu 6 Juin - 22:17

    Hendiadyn a écrit:Yeah, merci Gawkyworm ! Mais faut pas nous stalker, faut venir, on est gentils tout plein ! *bim*
    Ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Mais le temps (oui c'est toujours la même rengaine). Une fois mes projets ouverts et stabilisés je pourrais penser à aller voir sur d'autres forums et il ne fait aucun doute que Petites Machineries sera dans les premiers (en plus je stalkais même avant son ouverture... Je me désespère). Et avant que j'oublie, j'adorais le premier design tout rouge ! C'était un petit bijou ! **
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Ven 7 Juin - 5:54

    Bienvenue sur Syntaxe Pub et amuse toi bien ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Ven 7 Juin - 15:33

    Merci tout le monde !
    Hélas, Chromium, mes recherches sur le quotient Peluche doivent absolument rester secrète, afin que je puisse ensuite tout révéler dans des livres scientifiques hors de prix. J'espère que tu comprends ma démarche.

    Gawky : Avant l'ouverture ?! Mince, c'est la première fois qu'on me dit ça ! En revanche, je partage ton amour pour le design rouge. J'ai toujours eu dans l'idée de le réinstaller un jour... Quand on aura un peu fait le tour des couleurs, peut-être ! Razz Et bon courage si la période est chargée !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Invité Sam 8 Juin - 13:14

    J'adore tous tes pseudos; ils pètent. Bienvenue sur Syntaxe Pub !

    Contenu sponsorisé


    Rengagez-vous, qu'y disaient Empty Re: Rengagez-vous, qu'y disaient

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:07