Forum test Invision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Invision
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Anyway, here I am

    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Anyway, here I am

    Message par Invité Jeu 9 Mai - 23:22

    Je suis }Lyloox

    #. Pseudo(s) : Lyloox, only. Et oui, j'ai gardé le même pseudo intact depuis genre 7 ans. J'ai toujours considéré que changer de pseudo revient à changer d'identité, et c'est mal.
    #. Âge : 18 ans
    #. Localisation : De nouveau parisienne dans 2 mois. Mais j'ai traîné dans le 77, le jura et actuellement la Nièvre durant 5 ans entre temps.
    #. Forum(s) : ... Justement, je ne viens pas ici pour faire ma pub, mais pour trouver LE forum parfait qui me convient. Parce que j'en ai besoin, mais qu'à chaque fois il y a un détail qui m'énerve et qui m'empêche d'apprécier. Du coup, je traîne un peu partout, mais je suis réellement nul part.

    #. Centre d'intérêts : C'est super personnel comme question, par rapport aux autres, ça ! Bon bah, j'adore utiliser mon cerveau, que ça soit en limaçant devant des films chelous/psycho, en rageant sur une lib de python, en apprenant des trucs sur le net concernant des domaines sans aucun lien tel que l'ésotérisme ou les tatouages phosphorescent, ou en réfléchissant à différents scénarios pour continuer ce que j'écris. Et quand je n'ai pas envie de l'utiliser (mon cerveau, vous suivez?), je joue, ou je discute. Oui, on l'aura compris, j'incarne une certaine geekance.
    #. Que pensez vous de SP : C'est frais. On voit que le design/codage a été bossé, et j'apprécie de traîner sur des pages de qualité. Et ça a l'air d'être une ambiance cool, sans prise de tête, bref, je pense que je pourrais m'y plaire. Quoi que, la règle de prévenir une absence de 5 jours peut risquer ma perte, mais tentons l'aventure !
    #. Où l'avez-vous connu : Le groupe facebook que j'avais rejoins pour la même raison que celle pour laquelle je suis ici (oooooh trop de mots relatifs à la suite ici)
    #. Pour quel raison vous êtes-vous inscrit : ... Ah non, on me l'avait pas demandé plus tôt, j'ai juste enchaîné sur mes idées comme une grande. Mhhhh, incarnerais-je également le stéréotype féminin ? anyway (oui j'aime ce mot, j'fais genre j'suis bilingue par flemme d'écrire, un problème?), je suis donc là pour jouer la consommatrice de pub.

    #. Avez-vous quelque chose d'autres à nous dire : C'est plutôt pas mal là non ? ( C'était bien là? ouais... C'était mieux là? ouaiiiiis... ) CECI DIT, j'aurai bien une question ou deux (oui je sais, si je me prends un vent, je me rendrais dans la partie prévue à cet effet, mais en tant que femme responsable et obéissante j'ai compris qu'il fallait attendre la validation avant de planter ses graines dans chaque partie du forum qui le tolère) : Y'a-t-il possibilité, ici, de "rechercher" un forum en faisant part de ce qui nous intéresserait comme contenu et en espérant qu'un membre de SP puisse nous renseigner/aider dans cette recherche ?
    On parle d'entraide, mais peut-on donner son avis sur un forum qui fait sa pub ici ? Si oui, où ? (répondre au topic de pub me paraît assez barbare)

    Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez retourner vaquer à vos activités habituelles, merci de votre lecture \o/
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Syntaxe Jeu 9 Mai - 23:30

      Coucou Lyloox Smile

      Bienvenue sur le forum et en espérant que tu trouves ce dont tu es venue chercher.
      Avant de continuer dans mon message, je te demanderais de mettre un avatar pour plus de convivialité. Tu peux en piocher un temporaire en cliquant ici Wink.

      Autrement, je te remercie pour le compliment que tu fais à SP.
      Ensuite, pour répondre à tes questions :
      — #1. Non, il n'y a pas ce genre de section mais ça pourrait être une très bonne idée. Si tu es d'accord, je vais ajouter ce genre de section sur le forum en t'ajoutant dans les crédits, bien entendu.
      — #2. C'est vrai qu'il n'y a pas réellement de topic pour cela. Je l'ajouterais également sur le forum pour que chacun puisse donner son avis sur un forum.

      A part cela, j'espère que tu te plairas ici Smile

      A bientôt sur le fofo.
      Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Jeu 9 Mai - 23:53

    Bienvenue ici voisine parisienne!
    Dis donc, tu as de bonnes idées. Tu loues ton cerveau?
    J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Ven 10 Mai - 8:25

    Bienvenue à toi sur le forum Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Ven 10 Mai - 9:07

    Bienvenue dans le coin Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Ven 10 Mai - 11:21

    Oh vous êtes gentils \o/ Merci bien Smile

    Syntaxe : Je dois avouer que j'ai un problème avec le choix d'avatars, toussa. J'espère que celui-ci conviendra Laughing
    Pas de soucis pour l'ajout de ces sections, c'est même plutôt cool. Après j'accorde aucune importance aux crédits, mais comme tu as l'air d'y tenir pour une question d'éthique, fais comme tu le sens. x)

    Nao : J'accepte volontiers de te le prêter à l'occasion, mais je ne garanti aucun résultat Razz
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Syntaxe Ven 10 Mai - 12:17

    Aucun problème pour l'avatar, je le trouve plutôt mignon moi Very Happy.
    Et effectivement, j'ai envie de marquer tout dans les remerciements, c'est tout de même ton idée Wink.

    Tu es validée au passage ^^

    Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Ven 10 Mai - 14:48

    Lyloox, only. Et oui, j'ai gardé le même pseudo intact depuis genre 7 ans. J'ai toujours considéré que changer de pseudo revient à changer d'identité, et c'est mal.

    Après quand tu évolue ça fait du bien de changer. Franchement si tu voyais mes pseudos de 4e tu mourrais d'horreur XD Bienvenue en tous cas !
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Syntaxe Ven 10 Mai - 14:49

    Ouai j'suis d'accord. Quand je me remémore mes anciens pseudos, j'ai trop honte quoi lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Ven 10 Mai - 14:51

    Haha, moi j'avais : Atomicfar (ça veut rien dire et je l'utilisais sur moutonking... Je sais même pas si ce site existe encore) & Liberty_X. A en vomir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Ven 10 Mai - 15:38

    J'ai été Lilou à mes 10 ans (en référence à Leeloo, le 5e élément, toussa) qui a évolué en Lyloox l'année d'après... J'ai ressenti de temps en temps l'envie de le changer, car je suis en partie dérangée de le garder pour certaines raisons, mais c'est un peu ma manière d'assumer mon passé. Mon pseudo vieillira et évoluera avec moi, comme une seconde peau pirat

    La honte que vous ressentez concernant vos pseudos ne serait pas plutôt tournée vers la manière dont vous étiez en le portant ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Ven 10 Mai - 15:40

    Bienvenue Smile
    La demande d'avis, en effet y'en a partout donc bon je trouve que le crédit à pas trop sa place perso. Sinon tu peux plutôt la citer en remerciement Smile

    BREF. Faites vos jeux /sors/
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Ven 10 Mai - 15:58

    Merci Smile

    Je sais pas si un débat là dessus a lieu d'être, étant donné qu'il semble avoir fait ce que tu lui as proposé. Et en sachant que je considère moi-même qu'aucune citation d'aucune sorte n'aurait sa place pour ça, on pourrait en parler longtemps. Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Invité Sam 11 Mai - 22:55

    Bienvenue !!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Anyway, here I am Empty Re: Anyway, here I am

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:17