Forum test Invision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Invision
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 20:29

    Je suis }Mocerino

    #. Pseudo(s) : moi c'est Mocerino, un surnom généreusement donné par ma grande soeur, je vous expliquerai un jour Razz
    #. Âge : J'ai pris tout récemment mes seize ans. ^^
    #. Localisation : En Haute-Normandie, avec les vaches et la pluie.
    #. Forum(s) : Je travaille actuellement sur un forum, Are You Gonna Cry ?, basé sur la mafia polonaise de Cracovie. :3

    #. Centre d'intérêts : Je pense pouvoir affirmer que les deux points les plus importants de ma vie sont la musique et le dessin. Je suis une fan invétérée de heavy metal. J'ai passé cette année à attendre juin pour enfin voir Iron Maiden, et au fur et à mesure des mois ma liste de concert s'est alourdie : Crashdïet, où je vais pouvoir revoir mon épouse adorée (GREENLEEK JE T'AIME ♥️), Iron Maiden, le Sonisphère avec donc Motorhead, Slayer, Megadeth, Airbourne, mes Crucified Barbara adorées ... Il ne manque que Doro et en un an j'aurais vu mes trois groupse préférés, donc Maiden et les Crucified. Quant au dessin, je griffonne dès que je peux, même si ce n'est pas toujours concluant. Ca m'arrive même de me poser à mon bureau, de tout dégager et de peindre un bon coup pour me changer les idées ou pour me défouler. Je passe mon temps à regarder des pages d'art, je parle art contemporain et street art avec mes potes, je me suis découvert une nouvelle culture grâce à ma prof d'art pla de cette année au lycée.
    Après cela, je dirais que vient directement le cinéma. A vrai dire je suis assez cinéphile, et j'adore les bons films. J'ai vu avant-hier American History X, par exemple, j'ai Psychose, Rosemary's Baby et beaucoup d'autres en vue, je suis fan de V pour Vendetta (assez pour avoir acheté la BD), de même pour Batman ... Avec tous ces films, j'ai appris à voir différemment le monde, et surtout à comprendre les allusions, notamment les nombreuses références à Orange Mécanique qu'on peut voir en regardant des dessins animés ou des films. J'ai adoré aussi Soleil Vert.
    J'écris depuis très longtemps, gamine je faisais des histoires stupides de poney, et j'ai commencé le RPG sur LGDCat quand j'avais 9 ans et demi, il y a bientôt sept ans en somme (s'il y'a des anciens, venez me faire un bonjour %D). J'écris peu depuis un moment faute de forums qui m'intéressent et parfois de temps, je suis en effet absente tous les week-ends, jours fériés et vacances. J'ai beaucoup d'espoir toutefois en mon petit forum en construction, après tout j'ai un admin motivé avec moi sur qui je compte de tout coeur !
    #. Que pensez vous de SP : Ca m'a l'air d'être un petit forum tout sympa !
    #. Où l'avez-vous connu : Par une grosse couillonne de femme, barre toi avec ta mouche embrochée Leeky ! ♥️
    #. Pour quel raison vous êtes-vous inscrit : Parce que j'aimais l'esthétique du forum et son concept, je demande souvent des avis sur mes projets vu que j'ai peu de temps et que lorsque je m'investis vraiment dedans, je préfère être sûr qu'il plaise.

    #. Avez-vous quelque chose d'autres à nous dire : L'avion l'avion l'avion, ça fait monter les yeux, les femmes les femmes les femmes ... :3
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 20:31

    Cniurhncucnhehnr,xkjrehncjkgrhncuncx FEMME I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 20:32

    Ewshewshewsh FEMME. I love you
    (deux semaines mon coeur. ♥️)
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 20:42

    Mocerino a écrit:#. Pseudo(s) : moi c'est Mocerino, un surnom généreusement donné par ma grande soeur, je vous expliquerai un jour Razz
    Moi je saiiiiiiis.
    Hello Moceuh, long time no see.


    Dernière édition par Champifeuille le Lun 20 Mai - 20:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 20:44

    Hey Champi, oui en effet ça fait une paie ^^
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Syntaxe Lun 20 Mai - 21:06

    Coucou Mocerino Very Happy

    Bienvenue sur le forum. Heureux que le forum te plaise autant.
    Tu es validée. Tu peux donc désormais faire la promotion d'un forum, demander des avis sur celui que tu es en train de construire et puis faire coucou sur les topics de flood :p.

    Bisous et au plaisir de te relire Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 21:23

    Wow, c'est super rapide, génial ça ! Smile
    Merci beaucoup Syntaxe, j'y vais de ce pas Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 21:25

    Bienvenue !!

    Ton pseudo me fait penser à un dessin animé... Borcalino, c'est ça ? xD Le p'tit garçon qui vit chez des moines et qui a un chien... Il parle aux animaux aussi, je crois. Bref.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 21:27

    Oulah je connais pas du tout XD Mocerino c'est juste moucheron en italien, ma soeur m'appelait comme ça à une époque, alors c'est resté ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 21:33

    Oui... lol ! Qu'elle surnom ! C'est pas le nom du "bras droit" du capitaine crochet aussi ?
    "Mouuuuuuche" ... Monsieur mouche, même. Si je ne m'abuse !

    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 21:40

    Bienvenue ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Lun 20 Mai - 22:39

    Une présentation dynamique ma foi. Bienvenue ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Mar 21 Mai - 10:39

    Bienvenue à toi Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Mar 21 Mai - 19:19

    Merci :3
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Mar 21 Mai - 21:34

    Welcome Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Mer 22 Mai - 17:05

    Bienvenue =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Invité Mer 29 Mai - 6:05

    Bienvenue sur SP Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? » Empty Re: Mocerino ϟ « god's busy, can i help you ? »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:14