Forum test Invision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Invision
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Cerise se présente comme tout membres civilisés

    avatar
    Invité
    Invité


    Cerise se présente comme tout membres civilisés Empty Cerise se présente comme tout membres civilisés

    Message par Invité Mar 3 Sep - 11:30

    Je suis }Cerise

    #. Pseudo(s) : Cerise pratiquement dans tout forum.
    #. Âge : Confidentielle.
    #. Localisation : Sur une planète bleu nommé TERRE, sur celle-ci se trouve un Pays qui ce nome FRANCE. Si on descend vers le sud en allant vers l'ouest et la coté Atlantique il se peut qu'on m'y trouve.
    #. Forum(s) : http://art-the-fruits.forumpro.fr/
    http://onepieceforever.forums-actifs.net/

    #. Centre d'intérêts : Tout ce qui touche l'art, le graphisme le dessin, la déco etc... Mais aussi les voyages *o*
    #. Que pensez vous de SP : Ben pour l’instant je peux rien dire mais j'adore le thème en rapport avec mes fruits préférer XD. IS GOOD
    #. Où l'avez-vous connu : sur un autre forum de Pub qui a pour thème la royauté le mayen âge Razz
    #. Pour quel raison vous êtes-vous inscrit : Bonne question peut être pour vous embêter, me promenais, pour vous donner un membre en plus ou peut être éventuellement faire la pub pour mes forums car ils ont besoin de se faire mieux connaitre ces petits.

    #. Avez-vous quelque chose d'autres à nous dire : Non pourquoi? Vous oui O_o . Sinon bonjour et à bientôt.


    avatar
    Invité
    Invité


    Cerise se présente comme tout membres civilisés Empty Re: Cerise se présente comme tout membres civilisés

    Message par Invité Mar 3 Sep - 14:14

    Bienvenue Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Cerise se présente comme tout membres civilisés Empty Re: Cerise se présente comme tout membres civilisés

    Message par Invité Mar 3 Sep - 18:06

    Merci de ton accueil Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Cerise se présente comme tout membres civilisés Empty Re: Cerise se présente comme tout membres civilisés

    Message par Invité Mar 3 Sep - 18:11

    Bienvenue ^^
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    Cerise se présente comme tout membres civilisés Empty Re: Cerise se présente comme tout membres civilisés

    Message par Syntaxe Mar 3 Sep - 20:20

    Coucou Cerise Smile.

    Bienvenue sur le forum. Moi aussi j'aime bien tous ces fruits hihi.
    Je te valide, tu peux donc désormais faire la promotion de tes forums et demander de l'aide si besoi.

    A bientôt sur le forum Wink.
    Bisous bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Cerise se présente comme tout membres civilisés Empty Re: Cerise se présente comme tout membres civilisés

    Message par Invité Mer 4 Sep - 9:44

    Merci beaucoup Smile

    Contenu sponsorisé


    Cerise se présente comme tout membres civilisés Empty Re: Cerise se présente comme tout membres civilisés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:02