Partagez | .
 

 Frozen, la reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sandra38 •••
Membre validé

Féminin Messages : 24
Points d'entraide : 2
Date d'inscription : 06/07/2013



Frozen
♦ Premier Forum RPG sur la Reine de Neiges ♦

Arendelle, jolie ville côtière dont l’été a enfin réchauffé le cœur. Le temps où la Reine des Neiges vivait, est loin. Pourtant, un vent nouveau souffle sur les côtes du royaume. La reine Anya, petite fille d’Elsa possède à son tour des pouvoirs très forts.

De sombres événements commencent à se propager sur Arendelle. Lors du couronnement d’Anya, elle est kidnappée par des ombres habillés de noir. A nouveau, le royaume est plongé dans le froid et la neige. Dans le royaume voisin d'Arendul, qui lui est sous la neige tout au long de l’année, le soleil brille de mille feux et réchauffe la terre depuis la disparition d’Anya. Le roi, inquiet, envoie son fils Elyan à la découverte de cette nouvelle magie inconnue. Elyan se fait alors passer pour un simple servant, et accepter par Elyana, jeune sœur d’Anya, il commence à enquêter…

Le peuple gronde, il a froid, il veut que le soleil réchauffe à nouveau sa peau. Il a peur de revivre l’hiver d’Elsa, l’hiver sans fin… Un soir pourtant, alors que tout était calme, le vent se leva, le feu jaillit sur la place centrale, la terre trembla et l’eau passa par-dessus le barrage, inondant la ville… A nouveau, le monde se bouscula dans des tournures de plus en plus inquiétantes. De simples personnes du peuple, sans lien direct avec Elsa ou Anya commencèrent à développer des pouvoirs, maîtrisant ainsi des éléments… Rejetés, hués, brûlés, ou encore exploités comme des esclaves, il fut décidé par la Reine Elyana qu’ils seraient la cause de la disparition de sa sœur…

De nombreuses vies furent ainsi volées… Certains réussirent à cacher leurs dons, d’autres durent fuir vers d’autres royaumes… La plupart se réfugièrent dans le royaume de Westphalie célèbre pour ses souverains doux et ouverts. Connus pour leurs fabuleuses histoires, Raiponce et Flynn découvrirent un matin, de nombreux arrivants venant d’Arendelle… Depuis ce jour ils essayent de contacter la reine Elyana sans réponse… Elyana a coupé tout le lien avec le monde extérieur.

Pour cause, un soir, le corps d’Anya fut retrouvé au milieu de la place centrale. Elle flottait dans les airs, sans vie, le sang coulant sur ses vêtements. Elyana referma les portes du château, et s’enferma elle-même dans une sombre folie… Un gouvernement provisoire fut mis en place par Elyan qui prit la tête des opérations. Elyana quant-à elle, fut chassée dans la montagne et disparut dans la neige. Arendul contrôle aujourd’hui le royaume d’Arendelle et cherche les hommes et les femmes avec ces pouvoirs si précieux. Ils prennent les richesses du peuple, et Elyan contre toutes ces violences, ne peut absolument rien faire. Plié aux ordres de son père, il voit son royaume souillé et mourant. Le royaume de Raiponce quant-à lui est encore protégé… Mais pour combien de temps Arendul se tournera-t-il vers elle pour savoir si elle sait où sont les hommes aux pouvoirs...

FROZEN à ouvert ses portes 27 avril 2014
Nos membres ont posté un total de 802 messages
Nous avons 20 membres enregistrés



© Lilith /Saphirielle pour Frozen

Posté Mer 30 Avr - 7:53
Syntaxe •••
http://syntaxepub.forumactif.fr
Fondateur

Masculin Messages : 644
Points d'entraide : 0
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Coucou Sandra Wink

Merci de faire confiance à SP pour faire la promotion de ton forum.
N'oublie pas de revenir régulièrement pour nous tenir informer de l'évolution de celui-ci Wink.

Gros bisous



Posté Mer 30 Avr - 22:08
 

Frozen, la reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syntaxe Pub :: Publicités :: Role-Playing Game :: Films et Séries télé-